Umbrae Lupae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fournisseurs de tentes

3 participants

Aller en bas

Fournisseurs de tentes Empty Fournisseurs de tentes

Message par Quentin Lun 14 Juil - 3:00

Thorsschmiede

Matuls
Mais chez lui au niveau tente j'ai déjà vu des surprises...


Dernière édition par Quentin le Mer 16 Juil - 3:16, édité 1 fois
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/06/2014

https://umbraelupae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseurs de tentes Empty Re: Fournisseurs de tentes

Message par Arnis Mar 15 Juil - 23:28

Bon ben c'est pas mal ce site, et je pense à ça, on pourrai faire une commende groupée, y a pas que les tentes, pour le p'tit matos, vaisselles, casserolle, seau, ça m'a l'aire pas mal. Même cestain casques...

A réfléchir en tout cas, en fonction de ce qui nous manque.

Arnis

Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseurs de tentes Empty Re: Fournisseurs de tentes

Message par Quentin Mar 15 Juil - 23:32

pour le moment niveau matos de compagnie il manque surtout une grande tonnelle car celle qu'on a est assez... petite (2m/ 4m, tonnelle pour 6 personnes et on est le triple), et pour les membres il manques 3 ou 4 tentes donc à voir avec eux.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/06/2014

https://umbraelupae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseurs de tentes Empty Re: Fournisseurs de tentes

Message par Ruinthûl Lun 11 Aoû - 5:21

Hello ! je suis tombé su ce site pour des tentes et auvents. Je sais pas si vous connaissez, ni meme si les prix sont raisonnables. Enfn voilà jetez un coup d'oeil. Elles sont Imperméable Imputrescible en tout cas.

Tentes et auvents
Ruinthûl
Ruinthûl

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseurs de tentes Empty Re: Fournisseurs de tentes

Message par Arnis Dim 31 Aoû - 1:34

salut,

Je crois reconnaitre le travail du copain de Daw qui fait des tente, un bruxellois, très bon travail, le prix est normal pour ce travail en Belgique.

J'ai retourne le problème dans tous les sens pour ce fournisseur Allemand "tor-machin", quasiment toutes ses toiles sont en 330gr (c'est l'épaisseur), et je trouve ça fin, dans un premier temps ça va tenir le coup, mais après quelques années... Les prix sont raisonnable en effet, mais pas si bon marché que ça par rapport à la taille des tentes.

Matuls, c'est des bonne toiles, mais c'est du polonais... et c'est vrai que j'ai déjà vu une mauvaise surprise, il faut vérifier le travail à la livraison, mais si c'est bon, ben c'est très bon...

Je crois bien que je vais m'acheter la longue canadienne de chez lui, je compte la ralonger avec leur grand auvant pour en faire un "auvant/stand-artisant/tente logement. il resterai plus qu'à construire le triangle du fond et le tour est joué.

Je me dit que si on prend un auvent pour la troupe en plus, voire une autre tente, on pourrai avoir une remise, qu'en dites-vous??

Après faut vite se décider si on vous une livraison gratuite de mains à main à Pontoise !! d’ailleurs c'est peu être déjà trop tard.

Arnis

Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseurs de tentes Empty Re: Fournisseurs de tentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum