Umbrae Lupae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Céline

2 participants

Aller en bas

Présentation de Céline Empty Présentation de Céline

Message par Céline Dim 13 Juil - 4:08

Céline, toute nouvelle dans le monde de la reconstitution, très certainement la benjamine de la compagnie du haut de mes 18 ans. Je commence avec le Mérovingien mais ça ne m'étonnerait pas de me voir partir vers d'autres horizons ( viking, notamment ). Je commence à tisser des galons ( bientôt ils seront réguliers et ils serreront vos tuniques à tous  Cool ), tirer à l'arc ( avec un cheval, ce serait encore plus formidable ) et j'ai hâte de pouvoir tirer à nouveau sur quelqu'un ( taper avec un scram c'est bien aussi ).  I love you Je n'ai fait qu'un camp jusqu'ici mais j'ai hâte de replanter la tente. Si vous voyez un grand chevelu crollé ( je sais qu'ils sont beaucoup dans le med' ), il y a de fortes chances pour que ce soit Dimitri. Sinon, étant étudiante en information et communication à LLN, j'y suis la plus part du temps. Le reste du temps, je suis dans la région de Florennes.

A bientôt !
Céline
Céline

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Céline Empty Re: Présentation de Céline

Message par Roggvar Siggdirson Mar 15 Juil - 9:25

yep :p du moment que tu ne me tire pas dessus XD bah on est deux à être nouveaux dans le monde de la reconstite alors Smile
Roggvar Siggdirson
Roggvar Siggdirson

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum